Xtrem Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à simulation et à speech ou tout est possible afin d'arriver au plus haut niveau et devenir le champion incontesté de la fédération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Deadman veut un match!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taker † Bearer

Taker † Bearer


Nombre de messages : 33
Age : 30
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Tombstone Piledriver / Chokeslam from Hell
Date d'inscription : 25/10/2008

The Deadman veut un match! Empty
MessageSujet: The Deadman veut un match!   The Deadman veut un match! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:25

|| La voix est plonger dans le noir , le premier show de la Xtrem Generation est fini , la salle n'est toujour pas remit de ses émotions , la victoire de trois divas , Matt Morgan , Christian Cage et plein d'autre , mais la salle dévient bizzare , la teinte devient foncé , un rire sadique résonne , une pharse aussi ||


¤ Voix mystere ¤ Rest In Peace !


|| La salle comprend qu'il sagit du Taker et de Paul Bearer , les fan ovationne Taker mais insultes Paul , leur theme song retentit ||



\¤\ The Undertaker Theme Song \¤\



|| L'Undertaker et Paul arrive devant le ring , ils font leurs taunt puis monte sur le ring , la salle continue de hué le manageur de Paul Bearer , ce dernier rigole puis prend la parole ||


The Deadman veut un match! MOD_Taker_entrance4The Deadman veut un match! 4live-paul.bearer-14.03.04.2


¤ Paul Bearer ¤ Pauvre fou ! Vous hué le maitre des ténébres ! Celui qui a le controle du grand Taker , le futur champion de cette fédération ! Espece de mortelle ! Mon fils est belle est bien de retour ! Mais il n'est pas ici pour faire partie des meubles , il est ici pour vous détruire ! Oui vous les soidisent lutteur qui passent leurs temps dans les loge des divas ! Vous aller tous souffrire , donc au prochain show Taker va vous détruire mouhaha !!!!


|| Mais un theme song coupe Paul Bearer .... ||
Revenir en haut Aller en bas
Taker † Bearer

Taker † Bearer


Nombre de messages : 33
Age : 30
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Tombstone Piledriver / Chokeslam from Hell
Date d'inscription : 25/10/2008

The Deadman veut un match! Empty
MessageSujet: Re: The Deadman veut un match!   The Deadman veut un match! Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:59

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 8
Age : 28
Face/Tweener/Hell : Face
Prise de finition : Pedegree
Date d'inscription : 25/10/2008

The Deadman veut un match! Empty
MessageSujet: Re: The Deadman veut un match!   The Deadman veut un match! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:32

Soudain le theme de Triple H retentit dans l'arène





Il sort et se dirige vers le Ring sous les acclamations du public


The Deadman veut un match! 1225020353


Merci,Merci public
La foule crit le nom de Triple H!
Ce soir je suis içi car J'ai vu que Taker et Paul voulait un catcheur je me suis dit bon ba je vais venir et leur montrer qui je suis
Le foule continue de crier le nom de Triple H!
Paul et taker je vous signal que tout les catcheur dans les Backstages veulent etre champion et ses de meme pour moi alors je te défie Taker bien sur si tu n'a pas peur de moi
Puis HHH baisse son Micro et attend la réponse de Taker et Paul
Revenir en haut Aller en bas
Taker † Bearer

Taker † Bearer


Nombre de messages : 33
Age : 30
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Tombstone Piledriver / Chokeslam from Hell
Date d'inscription : 25/10/2008

The Deadman veut un match! Empty
MessageSujet: Re: The Deadman veut un match!   The Deadman veut un match! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:54

HG: J'edite ce soir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 8
Age : 28
Face/Tweener/Hell : Face
Prise de finition : Pedegree
Date d'inscription : 25/10/2008

The Deadman veut un match! Empty
MessageSujet: Re: The Deadman veut un match!   The Deadman veut un match! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:12

hs:ok
Revenir en haut Aller en bas
ve




Nombre de messages : 1
Age : 104
Face/Tweener/Hell : face
Prise de finition : caca
Date d'inscription : 31/10/2008

The Deadman veut un match! Empty
MessageSujet: Re: The Deadman veut un match!   The Deadman veut un match! Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:13

Triple H a écrit:
Soudain le theme de Triple H retentit dans l'arène





Il sort et se dirige vers le Ring sous les acclamations du public


The Deadman veut un match! 1225020353


Merci,Merci public
La foule crit le nom de Triple H!
Ce soir je suis içi car J'ai vu que Taker et Paul voulait un catcheur je me suis dit bon ba je vais venir et leur montrer qui je suis
Le foule continue de crier le nom de Triple H!
Paul et taker je vous signal que tout les catcheur dans les Backstages veulent etre champion et ses de meme pour moi alors je te défie Taker bien sur si tu n'a pas peur de moi
Puis HHH baisse son Micro et attend la réponse de Taker et Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman veut un match! Empty
MessageSujet: Re: The Deadman veut un match!   The Deadman veut un match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman veut un match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadman Locker Room
» Edge le WHC et tagteam Champ veut .......
» Mickie want a match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Generation :: Xtrem Rivality :: Ring Simu-
Sauter vers: